SND AUTOMOBILE

67560 ROSHEIM
SIREN: 483660320 SIRET: 48366032000019
Automobile

Avis SND AUTOMOBILE

Combien l'entreprise SND AUTOMOBILE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SND AUTOMOBILE ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-06-30

Nul nul

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SND AUTOMOBILE comme en EUROPE CARS SELECTION?

SND AUTOMOBILE ou à proximité Kress TFE, quelle entreprise est la plus large?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SND AUTOMOBILE ou EUROPE CARS SELECTION? Faites le moi savoir

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SND AUTOMOBILE pour la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce que vous pensez que SND AUTOMOBILE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSND AUTOMOBILE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de VENDEUR / VENDEUSE EN VÉHICULES D'OCCASION (H/F). Il voudrait gagner au moins 2500 €

SND AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en véhicules d'occasion (H/F), CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (21k € a 30k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN VÉHICULES D'OCCASION (H/F) (30k € a 42k €/an)

Travaillez-vous chez SND AUTOMOBILE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

SND AUTOMOBILE Questions fréquentes