ELSAN GROUPE

58 B RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis ELSAN GROUPE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ELSAN GROUPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELSAN GROUPE ?

Elsi
Date de l'expérience: 2022-12-28

Super ! Entreprise formidable ! Je recommande

Lucie

Quel est le rapport envers le patient là bas ? Le personnel est respectueux ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ELSAN GROUPE, ELSAN HOLDING. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Deux pas plus loin, il y a la société ELSAN HOLDING, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ELSAN GROUPE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ELSAN GROUPE ou en ELSAN HOLDING? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le siège social de l'entreprise ELSAN GROUPE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

On recherche actuellement une personne qui sera responsable de ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation avec plus de 120 établissements dans toute la France ainsi qu’au Maroc, sa mission : offrir à chacun des soins de qualité, innovants et humains, + d’infos sur notre site https://www.elsan.care/fr, de prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk, D'intervenir directement auprès des utilisateurs ou à distance, D’accompagner les utilisateurs dans l’utilisation des outils informatiques.
Qu'est-ce que vous pensez?

Salut. J'ai besoin de votre aide, pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste d' aide soignant ? Particulièrement à Paris. Merci

kevin

Je travaille comme infirmier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ELSAN GROUPE ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ELSAN GROUPE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ELSAN GROUPE? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ELSAN GROUPE?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ELSAN GROUPE.

En ELSAN GROUPE ils ont actuellement besoin de Administrateur Systèmes Et Réseaux H/F.

ELSAN GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manipulateur Radio - Scintigraphie Cardiaque - PARIS!

ELSAN GROUPE Questions fréquentes