MONNET TECHNOLOGIES

olivier.monnet@monnet-technologies.fr
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MONNET TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis MONNET TECHNOLOGIES

J'hésite à commencer à travailler pour MONNET TECHNOLOGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONNET TECHNOLOGIES ?

Dans MONNET TECHNOLOGIES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que TICKS le propose.

Ils disent que dans MONNET TECHNOLOGIES les patrons sont plus amicaux que dans GESPRO. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Très bonne expérience professionnelle. Je suis fière d'avoir fait partie de MONNET TECHNOLOGIES en tant que administrateur système. L'aspect le plus agréable du poste, c'est l'autonomie, bon esprit d'équipe, convivialité, mutuelle.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2900 €. Est-ce que cela ressemble à MONNET TECHNOLOGIES?

Voulez-vous trouver un bon emploi? Est-ce que vous avez des excellentes compétences en communication? On vous offre mutuelle en tant que technicienne. Contactez-moi via indeed

Savez-vous que MONNET TECHNOLOGIES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MONNET TECHNOLOGIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention, nouvelle offre de MONNET TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!