LERTI

57 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 501527592 SIRET: 50152759200023
Ingénierie et architecture

Avis LERTI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LERTI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LERTI ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de LERTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LERTI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

LERTI fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Nous avons également GESLAB, la question du changement ressemble-t-elle à LERTI?

Caroline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de LERTI, je donnerais 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si LERTI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez LERTI ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LERTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LERTI de 700 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LERTI ou en CEDRAT TECHNOLOGIES SA?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'entreprise LERTI? Je pense de travailler chez eux en tant que analyste. Je serai reconnaissant pour vos réponses

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LERTI? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Projets! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef De Projets est apparue. Les gains sont {salary}.

LERTI Questions fréquentes