MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC

2 RUE CHARLES RIOU, 56000 VANNES
Soins de santé

Avis MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC ?

Anita
Date de l'expérience: 2023-07-21

Madame *********est une personne de confiance qui m'a beaucoup aidée lors d'évènements difficiles à surmonter dans ma vie. Sa compétence n'est plus à démontrer puisque les résultats sont positifs au bout de deux séances. Les séances de magnétisme devraient être remboursées par la Sécurité Sociale car ça éviterait aux patients de prendre des médicaments nocifs pour la santé. L'avis de toutes les personnes que je connais et qui ont bénéficié de ses soins est unanime. merci ********** !

Timeo

Bonjour svp pourriez vous me dire si vous êtes abonné a ses services depuis longtemps ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC, MONSIEUR THIERRY HOCQUET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC a-t-elle un problème avec cela?

alex

Le président a changé dans l'entreprise dans MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC?

juliette

Oui, la direction n'a pas changé dans MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC depuis plusieurs années.

alex

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC ou dans DESTINATION MASSAGES?

MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC Questions fréquentes