Avis MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC
Madame *********est une personne de confiance qui m'a beaucoup aidée lors d'évènements difficiles à surmonter dans ma vie. Sa compétence n'est plus à démontrer puisque les résultats sont positifs au bout de deux séances. Les séances de magnétisme devraient être remboursées par la Sécurité Sociale car ça éviterait aux patients de prendre des médicaments nocifs pour la santé. L'avis de toutes les personnes que je connais et qui ont bénéficié de ses soins est unanime. merci ********** !
Bonjour svp pourriez vous me dire si vous êtes abonné a ses services depuis longtemps ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MADAME CEPHYSE SALOMON CAVAREC ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !