RELAIS H CAFE

Évaluation 2.8/5

Avis RELAIS H CAFE

2.8

Qui possède Relay ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H CAFE ?

Casse-noisettes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-12-02

Travaille avec cheffe incompétente et méchante salaire ridicule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour à tout le monde, je vos écris parce que j'aime bien vous recommander le café relais H. Café d’Argentan. L’ambiance familiale, l’équipe jeune et les boissons délicieuses. Je suis vraiement ravi. Marc

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER D'ARGENTAN qui est à proximité de RELAIS H CAFE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

À côté, il se trouve l'enreprise CENTRE HOSPITALIER D'ARGENTAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRELAIS H CAFE?

Après quels temps puis-je présenter une nouvelle demande pour un poste donné chez RELAIS H CAFE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RELAIS-H-CAFE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Polyvalente-Cdd-6618b39cc4e6e1d4?fccid=fe79de3829f654b3&vjs=3?

RELAIS H CAFE offre à tous ses collaborateurs l'accès à une large gamme de formations animées par des formateurs qualifiés.

Plus de travail prospectif en RELAIS H CAFE ou en LE SPEEDWAY? Faites le moi savoir

Bonsoir, connaissez-vous bien RELAIS H CAFE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans RELAIS H CAFE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

RELAIS H CAFE recrute récemment pour des postes :

Employer polyvalent, Préparateur culinaire (H/F), Vendeur/vendeuse en restauration rapide (H/F)

Savez-vous quelque chose sur RELAIS H CAFE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

L'entreprise RELAIS H CAFE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Le 2022-08-10 une autre annonce de RELAIS H CAFE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

RELAIS H CAFE Questions fréquentes