LA GONDOLA

16 RUE DES VIEILLES HALLES, 61200 ARGENTAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GONDOLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA GONDOLA ?

Que voulez-vous savoir sur LA GONDOLA ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-17

LA GONDOLA offre une opportunité de formation pour devenir PIZZAIOLO (H/F), même sans expérience préalable. Ils financent 400 heures de formation en interne, ce qui est une excellente occasion de développer de nouvelles compétences. Comment se déroulera cette formation en interne et quels seront les aspects spécifiques de la préparation des pizzas qui seront enseignés ?

Corinne l
Date de l'expérience: 2023-01-15

Nous sommes venus en famille et nous sommes très content de cette soirée
Très bonne pizza avec une pâte fine bien garnie et l escalope très bonne frite au top et puis un accueil chaleureux sympathique bravo à l équipe je reviendrai c est sûr

Rodolphe

@ Corinne , salut tu pourrais me dire s'ils font des formules ? Il est possible de commander une bouteille du vin chez eux ? Merci pour ton retour et bonne journée

Cocol
Date de l'expérience: 2023-01-17

Salut Rodolphe
Il me semble qu il ne font pas de formule et puis oui tu peux commander du vin
La patronne est très sympas et une belle équipe de jeune courage à eux bonne soiree

Rodolphe

Ok Merci bien pour cet rassurance @Cocol ....Pouvez vous nous donner dans ce cas une adresse fiable avec laquel nous pouvons entrer en contact avec eux ?

CHARCUTERIE PREUD HOMME est-il un meilleur employeur que LA GONDOLA à proximité?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BULLES BAZAR que dans LA GONDOLA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GONDOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA GONDOLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA GONDOLA ou BULLES BAZAR utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le propriétaire de LA GONDOLA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez LA GONDOLA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA GONDOLA sur le meme poste?

clémence

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Argentan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse-de-restaurant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GONDOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez personnellement LA GONDOLA? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LA GONDOLA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1600 € sur ce poste.

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans LA GONDOLA a recommencé.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA GONDOLA.

LA GONDOLA Questions fréquentes