
Avis LES ANGES GOURMANDS
On aimerait avoir des avis récents sur LES ANGES GOURMANDS. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Offre d'emploi pour serveur/se passionné(e) de vin dans un bar haut de gamme!
CDD de 2 mois, juillet et août, avec un travail le soir. Salaire: 1950 € brut mensuel. Exige une connaissance approfondie en œnologie et expérience en service.
Avec un salaire attractif pour un temps limité, votre expérience a-t-elle été à la hauteur des attentes? Des retours sur l'ambiance et le travail ici?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : LES ANGES GOURMANDS ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES ?
Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LES ANGES GOURMANDS , nous attendons!