JOB CONCEPT

13 B RUE JULES FERRY, 94460 VALENTON

Avis JOB CONCEPT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JOB CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur JOB CONCEPT ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-08

Les employés sont très chaleureux et très travailleurs. La gestion humaine de chaque salarié en a été rendu plus facile mais la gestion des chocs de culture entre tous les gens a necessité beaucoup de diplomatie.

Selon vous c'est vrai que dans JOB CONCEPT ils emploient des étrangers, contrairement à BATEAM?

Les employés de JOB CONCEPT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez JOB CONCEPT. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour vos conseils.

On vous attend depuis 2022-08-26 au poste CONDUCTEUR DE PELLE H/F. !

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de JOB CONCEPT?

Quelqu'un de vous sait si JOB CONCEPT a-t-elle besoin de Chauffagiste?

Apparemment, dans BM TERRASSEMENT LOCATION, qui est à côté de JOB CONCEPT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que menuisière? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de JOB CONCEPT.

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans JOB CONCEPT?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en JOB CONCEPT ou INNOV SOLS DECORS?

J’ai été toujours bien conseillé chez JOB CONCEPT de Valenton donc je recommande.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JOB CONCEPT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

JOB CONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour AGENT DE PLANNING (H/F). Vous pouvez gagner 2000 €.

JOB CONCEPT recrute actuellement un nouveau PREPARATEURS DE COMMANDES / CARISTES H/F. C'est peut-être toi?

JOB CONCEPT Questions fréquentes