CSRV BASTOS

60 RUE PARMENTIER, 94460 VALENTON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CSRV BASTOS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CSRV BASTOS ?

Que voulez-vous savoir sur CSRV BASTOS ?

Est-il vrai que la société CSRV BASTOS a un meilleur système de bonus que AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SCI PIDEM qu'en CSRV BASTOS?

Que propose CSRV BASTOS par rapport à la pandémie du coronavirus

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CSRV BASTOS ou en MJA?

Dans CSRV BASTOS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

remi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CSRV BASTOS?

marie

remi

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur CSRV BASTOS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Eric bian

Ce sont des voleurs

Herbert

Ne leur faites pas confiance. Ne pas travaillez avec eux. Employeurs malhonnêtes

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CSRV BASTOS?

CSRV BASTOS Questions fréquentes