BATIBAT

2 B ROUTE DE LA ROCHE GUYON, 27620 GASNY
Construction et immobilier

Avis BATIBAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur BATIBAT ?

Est-il vrai que dansCHINA HITECH EXPRESS, une entreprise proche deBATIBAT, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que BATIBAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai qu'en CHINA HITECH EXPRESS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATIBAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous decrire un candidat idéal au poste plaquiste chez BATIBAT a Gasny! merci beaucoup

BATIBAT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de BATIBAT il se trouve ETS JEAN DAGNICOURT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous devenir plaquiste? N'hésitez plus, lisez notre offre d'emploi unique disponible du 2021-01-30 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TFKY

laurine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BATIBAT?

jérôme

Non, on a une tenu décontractée dans BATIBAT.

laurine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez BATIBAT à s'améliorer.

BATIBAT Questions fréquentes