Avis LEO FRANCOIS
Il est proposé un poste d’Ingénieur Méthodes et Systèmes d’Information F/H, salaire non indiqué.
Double casquette assez lourde : amélioration continue (5S/SMED, gammes, industrialisation) ET maintien du SI (réseau, support, sécurité, prestataires). Un seul vrai avantage ressort : un rôle central et très transverse, au contact de toute l’usine.
Est-ce que les exigences sont plutôt démesurées pour une seule personne, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup chez LEO FRANCOIS ?
j aimerais savoir si l entreprise est vraie
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Les salaires proposés par LEO FRANCOIS sont-ils attractifs sur le marché ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LEO FRANCOIS ?