LEO FRANCOIS

SIREN: 445720568 SIRET: 44572056800028 Téléphone: +33 3 27 60 11 33
Évaluation 2.3/5

Avis LEO FRANCOIS

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEO FRANCOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LEO FRANCOIS ?

Les salaires pour ce poste chez LEO FRANCOIS sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Fourmies ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

j aimerais savoir si l entreprise est vraie

vrai anonyme

j'aimerais savoir si vous êtes vrai cher anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Alexandre

Bonne question ! Moi aussi, j'en suis curieux.

yann

Par contre, je veux savoir si vous recommandez LEO FRANCOIS. Est-ce un bon employeur ?

Cette société LA CH TITE FABRIQUE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LEO FRANCOIS?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste d' outilleuse? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

Notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position:Ajusteur-outilleur / Ajusteuse-outilleuse de fabrication Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète!

Pensez-vous que le roulement du personnel dans M G C BERTRAND SOC est plus faible que dans LEO FRANCOIS?

Est-il vrai que LEO FRANCOIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

celine

Vous devez travailler chez LEO FRANCOIS les week-ends?

amandine

Chez LEO FRANCOIS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

celine

Et où obtenez-vous ces informations sur LEO FRANCOIS? Y travaillez-vous actuellement?

Contrôleur Qualité voulait à nouveau dans LEO FRANCOIS!

LEO FRANCOIS a rendu disponible Contrôleur Qualité à nouveau le 2022-03-07.

LEO FRANCOIS Questions fréquentes