
Avis L'ARDOISE
Segré
PL DE LA MAIRIE, 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut ! On dirait que L'ARDOISE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Thomas
Cuisinier recherché chez L'Ardoise, Beaune. Repos dimanche et lundi.
Poste en cuisine bistronomique avec gestion du poste de travail et participation à l'élaboration des plats. Expérience requise, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Le cadre et les conditions sont-ils motivants pour ce type de poste? Qui a déjà travaillé dans une cuisine ouverte comme celle-ci?
Denise
Est-ce que L'ARDOISE, qui se trouve près de SARL GABILLARD, emploie à temps partiel?
Villes voisines