L'ARDOISE

Segré
SIREN: 423207570 SIRET: 42320757000023
Arts, culture et divertissement

Avis L'ARDOISE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que L'ARDOISE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ARDOISE ?

L'entreprise SARL GABILLARD est à proximité, elle traite du même secteur que L'ARDOISE?

J'ai entendu dire que gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques est l'un des domaines d'activité de L'ARDOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans L'ARDOISE qui est proche SARL GABILLARD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans L'ARDOISE ou dans MONSIEUR MARC BELUET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que L'ARDOISE s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

L'ARDOISE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

eva

Est-il vrai que L'ARDOISE, serveur de restaurant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveur de restaurant est pour tout le monde.

eva

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels documents L'ARDOISE exige pour appliquer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez L'ARDOISE? Paiements à temps?

En tant que serveuse combien pouvez-vous gagner avec 2 ans d'expérience chez L'ARDOISE?

L'ARDOISE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Serveur H/F

Est-ce vrai qu'un chef gagne 1500 € par mois ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société L'ARDOISE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise L'ARDOISE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise L'ARDOISE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'ARDOISE Questions fréquentes