Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 675 visiteurs uniques
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je déconseille vivement cette entreprise, car le service après vente n'est pas du tout sérieux. Depuis le mois de mai ou nous avons eu un problème avec la box comwatt qui a grillé, à ce jour la réparation n'est pas effectuée, malgré de nombreux appels, mails, RAR. Des RDV fixés de longues dates et non honorés, manque de respect et professionnalisme. Un secrétariat irrespectueux qui nous "mène en bateau", qui demande le paiement de la box avant d'avoir effectué le service...
Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....
C'est vrai ? Je pensais que cette entreprise est solide et professionnelle, est-ce que vous avez contacté le responsable de cette entreprise pour clarification ? Merci
Lorsqu'on on contacte SP confort on a toujours une secrétaire qui nous dit je fais le nécessaire, je vois avec le responsable et vous tiens au courant....un amalgame de mensonge.
Un technicien est venu courant septembre et n'est pas parvenu à installer correctement la comwatt et me dit qu'il ne sais pas, qu'il en réfère au responsable...
Heureusement que je n'ai pas réglé la facture avant que le problème soit réglé.
Cette entreprise manque de sérieux et surtout de compétence, un conseil s'adresser à une entreprise plus sérieuse.
Impossible d'avoir les coordonnées du responsable, la secrétaire dit ne pas avoir connaissance du nom du dirigeant....cela démontre le sérieux de l'entreprise.
Moi, j'ai etendue parler de l'équipe technique parfaite, travail soigné etc.. C'est bizarre. Est-ce quelqu'un d'autre a eu le même problème avec le service après-vente?
Bonjour
Je vous déconseillé vraiment l entreprise nous avons une pompe à chaleur toujours en panne service après vente 0 le travail très mal fait et très sale je vous déconseille cordialement
Merci de m'avertir. Je suis désolée que votre pompe est tombée en panne. Le chantier n'est pas laissé assez propre?
Même constat!
Question aux employés:
service après vente
Moi, je rejoins dans la question sur la service après vente. Quelles sont vos expériences?
Société sérieuse rien à dire
Je suis content de lire votre opinion, mais pouvez-vous me fournir plus de détails par rapport à leur service ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci
Vous avez eu de la chance car nous pas du tout
C'est dommage. Vous avez eu combien de retard ? Je compte sur votre retour. Merci
Société avec des poseurs de qualité et un suivi exemplaire dans le cadre de l'installation de ma centrale solaire ! je recommande .
C'est super ! Quels sont leurs prix et leurs delais? Il faut attendre longtemps?
Cette entreprise n assure absolument pas le service après vente. J ai fais installer pour 16000e de matériel et 1 an et demi après le bloc de sécurité de mon chauffeau thermodynamique installé par eux a lâché.
Une personne s est passée et s est contenté de fermer la vanne de sécurité.
Peu de temps après la vanne a lâchée et ils ont refusé de dépanner.
J ai dû faire intervenir à mes frais un plombier, acheter la pièce qui normalement était sous garantie et payer un supplément d eau de 200e vu l énorme fuite.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise
Je suis déçu de lire votre commentaire mais est-ce que votre installation n'est pas couvert par garantie ? Est-ce que vous avez pris le contact avec le SAV ? Est-ce que votre installation marche toujours ? Merci
Bonjour Mme Chambaretaud, nous sommes bien intervenu concernant cette demande sur votre ballon thermodynamique . Après diagnostic réalisé par nos soins lors de ce déplacement il a été constaté que le ballon thermodynamique fonctionnait correctement mais que la vanne du groupe sécurité était en position ouverte ... Le clapet anti retour était en parfaite état de marche. Nous restons à votre disposition en cas de besoin . Stéphane - SP Confort
Bonjour Catherine. Est-ce que tout fonctionne bien maintenant? Nous attendons vos retours. Meilleures salutations.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SP CONFORT?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE COMBELERAN qu'en SP CONFORT? Merci d'avance pour vos opinions
Que pensez-vous, est-ce que SP CONFORT a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?
Bonjour, SP CONFORT attend vos candidatures pour la position de plombière du 2020-12-13. Nos exigences: 2 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié, plombier / Plombière chauffagiste SELVEA - 34- VENDARGUESMissions principales :Sous la responsabilité d'un plombier responsable du chantier - Réaliser des opérations d'installation de réseaux de plomberie et aéraulique et d'équipement sanitaire dans...CDD - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDDTemps plein