SOCOMEC

35 RUE DU BARROIS, 57150 CREUTZWALD

Avis SOCOMEC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCOMEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMEC ?

Est-il vrai que SOCOMEC s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

SOCOMEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que ALCHIM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOCOMEC?

Vous ne savez pas si COREAL SA offre plan epargne? Je sais que SOCOMEC le donne depuis longtemps.

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOMEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SOCOMEC ou EURL FRIGICLIM?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SOCOMEC?

Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez SOCOMEC? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SOCOMEC, peut-être avez-vous des informations de première main?

SOCOMEC recrute pour le poste Assistant ADV H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans SOCOMEC, recherchez finalement Assistant ADV F/H.

SOCOMEC Questions fréquentes