Avis SOCOMEC

SOCOMEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SOCOMEC

J'ai entendu dire que ALCHIM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOCOMEC?
Vous ne savez pas si COREAL SA offre plan epargne? Je sais que SOCOMEC le donne depuis longtemps.
réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOMEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOMEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SOCOMEC ou EURL FRIGICLIM?
SOCOMEC recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans SOCOMEC. Toujours à la recherche de Technico Commercial.
L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SOCOMEC?
Bonjour, il faut parler l'anglais pour travailler chez SOCOMEC? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour vos commentaires.
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SOCOMEC, peut-être avez-vous des informations de première main?

connaît l'entreprise
bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?