Avis SOCOMEC
Il est proposé une alternance Technico‑commercial sédentaire chez SOCOMEC, mais aucun salaire n’est indiqué. Poste centré sur la vente d’appareillage basse tension, avec une grosse part de prospection téléphonique et du chiffrage/offres en binôme avec les itinérants.
Exigence clé : bases solides en électrotechnique + aisance à appeler non-stop des BE. Avantage principal : parcours d’intégration encadré (tuteur + onboarding).
Les attentes sont-elles très élevées pour une alternance, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct : je peux avoir des retours d’anciens/apprentis SOCOMEC ?
Y a-t-il un employé de SOCOMEC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai entendu dire que SOCOMEC offre des revenus de démarrage plus élevés que M.P.E.S, non?