EURL FRIGICLIM

SIREN: 414079152 SIRET: 41407915200032
Évaluation 3.5/5

Avis EURL FRIGICLIM

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURL FRIGICLIM ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FRIGICLIM ?

Robert
Date de l'expérience: 2023-04-13

Equipe vraiment sympas travaille très soigner et rapide recommandé a tous

Raphaël

Merci pour cette information. Est ce possible de remplacer par du matériel plus performant et plus économique ?

Est-il vrai que EURL FRIGICLIM s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Le processus de recrutement dans EURL FRIGICLIM prend-il moins de temps que dans SOCOMEC?

Avez-vous entendu parler de ATS INTERIM TT, situé près de EURL FRIGICLIM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce quelqu'un des employés de EURL FRIGICLIM est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise EURL FRIGICLIM. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats à Metz? Le salaire proposé est 1700 € par mois?

À l'aide de quoi EURL FRIGICLIM entretient des machines?

CASTRES encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. EURL FRIGICLIM l'a-t-elle également?

Je recherche un job étudiant à Creutzwald. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

Ajoutez une opinion sur la société EURL FRIGICLIM . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

EURL FRIGICLIM Questions fréquentes