GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH

Saint-Herblain
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH ?

Que voulez-vous savoir sur GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH ?

Ils disent qu'en TFJ - MULTICOURSES 44, qui est à côté de GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TFJ - MULTICOURSES 44 et GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH. Quelle est plus grand?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ENA SERVICES que dans GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH?

mael

Puis-je obtenir un emploi ici comme commerciale sans avoir des connexions?

françois

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commerciale.

mael

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Si vous avez été employé chez GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chaque fois que j'ai profité de services de GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH à Sète, j'étais content.

GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.03 €/heure), Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprè (H/F)

GUESNEAU SERVICES PROPRETE NET WASH Questions fréquentes