CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN

Arès
Soins de santé

Avis CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ?

Youya
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Actuellement l'atmosphère pour les salariés est tendu avec une direction qui ne prend pas en compte le malaise des salariés.

Armand

Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances et l'atmosphère des employés ? Le patron t-il réceptif à la critique ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

C'est absolument incroyable que personne ne réponde au téléphone
Soit l'accueil et le secrétariat du docteur Guillot....cela fait 10 jrs que j'appelle pour annuler un RV..sans succès même sur doctolib

Audrey

Ils n'ont pas de secrétaire ? vous ne pouvez pas vous rendre sur place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Il y a 2BLL à proximité de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ou de CLINIQUE D ARCACHON?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN est au téléphone?

célia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN?

jules

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.clinique-ares.com/ de CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN.

célia

Je vais essayer de le chercher, merci.

Je sais que ICNB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN?

Savez-vous que CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCentre Médico-Chirurgical Wallerstein ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN Questions fréquentes