LABOUEST

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis LABOUEST

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABOUEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABOUEST ?

Anaëlle
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai fait un test Pcr car j'étais cas contact pour pouvoir passer mes partiels lundi matin j'ai reçu le résultats 5 jours plus tard soit samedi matin et mon test est non conforme. Entre temps j'ai du aller refaire un antigénique qui est apparut positif. J'ai donc été à mes partiels avec le covid merci labouest. Alors je sais qu'en ce moment y'a du monde mais ne proposer par de faire des pcrs si vous n'etez pas capables de gérer le flux.

Raymond

Anaëlle, j'espère que vous allez mieux maintenant. Vous voulez dire qu'il y a des problèmes de l'organisation dans cette laboratoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans les entreprises similaires à LABOUEST, vous pouvez obtenir de 900 € à 2500 €, et ici?

LA COMEDIE et LABOUEST sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LABOUEST a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LABOUEST, tout comme dans FIRMENICH GRASSE, à quoi cela ressemble-t-il?

La position à pouvoir: Secrétaire de laboratoire H/F Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous attendons. Bonne chance à vous! - LABOUEST de Le Loroux-Bottereau

Sur quel temps plein peuvent compter les jeunes dans l’entreprise LABOUEST à Trélazé?

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi à Nantes. Connaissez-vous bien LABOUEST? Je vois qu'ils recrutent pour obtenir la position de infirmière, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance.

corentin

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABOUEST ?

Aimez-vous travailler chez LABOUEST?

Votre avis sur LABOUEST est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LABOUEST?

Offre N° 147QNYJSecrétaire De Laboratoire H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABOUEST.

L'entreprise LABOUEST recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

LABOUEST Questions fréquentes