Avis GROUPEMENT EMPLOYEURS DES VIGNERONS
Le Loroux-Bottereau
LE PE BARDOU
SIREN: 390100279
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GROUPEMENT EMPLOYEURS DES VIGNERONS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Margaux
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : GROUPEMENT EMPLOYEURS DES VIGNERONS ou IM NAXOS ?
Bernard
GROUPEMENT EMPLOYEURS DES VIGNERONS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises