COLLEGE MANUEL AZANA

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COLLEGE MANUEL AZANA

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise COLLEGE MANUEL AZANA ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MANUEL AZANA ?

mari
Date de l'expérience: 2024-03-01

sa fait 2 ans et apparts les surveillants et les potes y'a pas grands chose a faire c'est dommages et en plus la bouffe est vraiment pas ouf appart le pain je recommande pas pour un séjour de courte durée

Aurélie

Bonjour, et pourquoi il y a eu des changements de la sorte?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Je suis intéressé pour fair un stage

Jordan

Est ce qu'ils sont en plein recrutement d'étudiants ? Est il possible de faire une alternance ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur COLLEGE MANUEL AZANA.

Où est le graphique le plus flexible? Dans COLLEGE MANUEL AZANA ou dans PROMOFEL, qui est à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ENTREPRISE VITAL et COLLEGE MANUEL AZANA. Quelle est plus grand?

Pourriez vous me renseigner est-ce que COLLEGE MANUEL AZANA emploie aux mêmes conditions que COLLEGE ST THEODARD?

Quelles méthodes utilisez-vous dans COLLEGE MANUEL AZANA pour augmenter votre immunité?

COLLEGE MANUEL AZANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Enseignant(e) Du Second Degré PUBLIC / Champ HABITAT (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de COLLEGE MANUEL AZANA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant(e) Du Second Degré PUBLIC / Champ HABITAT (H/F), prouvez!

COLLEGE MANUEL AZANA Questions fréquentes