LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT

2.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT ?

Jeff Arnault
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien !

eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement !

En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois.

Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !

Aurelia

Bonjour, @Jeff Arnault c'est super génial; mais est-ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans cette société?

JJE
Date de l'expérience: 2024-02-02

Excellent accueil téléphonique, produits de qualité et prix placés, très bon suivi des commandes ...je recommande !!!

gab
Date de l'expérience: 2023-05-04

Société très sérieuse ! En plus très sympathique au téléphone, matériel de très bonne qualité et a un très bon prix. Je recommande sans problème

Lena

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec moi savez vous s'il respecte les délais de livraison? Est-ce que les vendeurs sont sérieux et disponible?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

Bzh22
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très mécontent commande de joints échappement le 08/02 /23 toujours rien le 16/02 /23.pas sérieux à fuir. En espérant recevoir la commande.

Christine

Bonsoir, vous pensez que votre commande n'arrivera jamais ? Combien de temps faut il normalement pour être livré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-15

Pot Speed triple 1050 RS

Claire

Bonjour qu'est ce que c'est au juste? Qu'est-ce que ca représente? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services offerts par LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT, notant un excellent accueil, des produits de qualité et un bon suivi des commandes. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement quant à un retard de livraison de sa commande. Quel a été votre expérience avec la livraison des produits commandés et comment évalueriez-vous la réactivité du service clientèle en cas de problème de livraison ou autre ?

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT ?

LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

solène

Est-ce que LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT que dans SPACE MOTO?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

LE CENTRE DE L ECHAPPEMENT Questions fréquentes