GROUPE ROGER DELATTRE

Évaluation 2.5/5
Boulogne-sur-Mer
SIREN: 832203772 SIRET: 83220377200013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE ROGER DELATTRE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE ROGER DELATTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROGER DELATTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE ROGER DELATTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GROUPE ROGER DELATTRE ainsi qu'en V2R INGENIEURIE ET ENVIRONNEMENT? Merci

Apparemment, en HOTEL ALEXANDRA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GROUPE ROGER DELATTRE voisine. C'est vrai?

GROUPE ROGER DELATTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le paiement est toujours a temps! Je gagne par mois 1700 €!

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PIERRE FABRE MEDICAMENT INFORMATION ou GROUPE ROGER DELATTRE?

steven

Je recherche un emploi en tant que dessinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

tom

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

steven

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE ROGER DELATTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GROUPE ROGER DELATTRE offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

Je voudrais savoir si GROUPE ROGER DELATTRE accepte des personnes pour des stages?

Avez-vous travaillé chez GROUPE ROGER DELATTRE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Aimez-vous travailler chez GROUPE ROGER DELATTRE?

GROUPE ROGER DELATTRE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Bureau d'Etudes F/H (A négocier)

Métallière est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE ROGER DELATTRE.

GROUPE ROGER DELATTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur De Travaux pour la première fois.

GROUPE ROGER DELATTRE Questions fréquentes