MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN

Saint-Raphaël
Soins de santé

Avis MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Personne très à l'écoute, communication animale exceptionnelle, Clothaire à su très bien cerner mes besoins,
Mèdium et thérapeute d'exception, je vous le recommande les yeux fermés !

Sylvie

Comment se passe les séances ? et comment procéder si on souhaite en avoir ?

Annemoss
Date de l'expérience: 2022-11-13

Impressionnant. Très sérieux.

Germain

Pourquoi est ce que vous le dites? Est ce que vous avez l'habitude de le consulter?

Riggio Alessandra
Date de l'expérience: 2022-11-02

J'ai suivi l'atelier de Clothaire sur les Guides et je suis enchantée, d'abord pour son humanité, sa douceur et surtout par ses explications très simples. Un merveilleux apprentissage qui me permet de peaufiner mes perceptions et mon clair ressenti avec le monde de l'invisible.

MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Est queMONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CAMPING LA CIVELLE?

MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, notre offre se termine bientôt.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

michel

Êtes-vous contentes du paiement dans MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN?

sara

Je doute que l'argent dans MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Raphaël

michel

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

MONSIEUR CLOTHAIRE GUERIN Questions fréquentes