SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX

Aix-en-Provence
SIREN: 439 831 041
Finance et assurances

Avis SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX

Qu'est-ce que l'activité de courtage ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX ?

John
Date de l'expérience: 2023-08-09

Délais très long pour traiter le dossier

Marie-Louise

Bonjour, la société vous avez donné un délais précis afin que votre dossier soit traiter?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Bonjour
J’ai vue un article de ufc que choisir qui écrit de ne pas faire appel à cette société c’est que du temps perdus , j’ajoute de ma part et l’argent
C’est le barreaux e saint Étienne qui m’écrit pour me dire que mon dossier est entre leurs mains
Cette société vous demande des documents à ne pas en finir ,c’est un moyen de vous décourager et de tout laisser tomber

Parce que j ai un litige depuis avril 2021 et a ce jour aucun retour ; c est une honte!!!

Patricia

Etes-vous aussi dans cette situation ? cela prend beaucoup de temps ... que dit le propriétaire de l'agence ?

Nous attendons de nouvelles informations sur SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Près de SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX il se trouve une entreprise Coldwell Banker Cézanne Mistral. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Offrent-ils des services similaires que en SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX dans Coldwell Banker Cézanne Mistral d'à côté?

célia

francis

J'ai vu sur la site SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX que 40 000 EUR euro.

célia

Merciiiiiii!!!!

SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Bonjour à tous,aimeriez-vous nous rejoindre à Aix-en-Provence? C'est possible!

Je sais qu'il y a toujours SARL AGENCE DU COMTE D AIX dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX?

Dans SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

SOCIETE DE COURTAGE DES BARREAUX Questions fréquentes