CREATEX

L’expérience de l’utilisateur avec CREATEX n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec CREATEX n’est pas vérifiée

Avis CREATEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREATEX.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CREATEX ?

Que voulez-vous savoir sur CREATEX ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, CREATEX ou HISTOIRE D EUX? Faites le moi savoir

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

marie

olivier

marie

491777819 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai entendu dire que MINCEUR CONCEPT basé près de CREATEX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CREATEX ou HISTOIRE D EUX?

CREATEX a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je cherche des infos sur CREATEX, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Quoi de neuf chez CREATEX , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?