Avis AMBULANCES ETOILE NAZON
Le personnel est bienveillant toujours a l’écoute et très pro.
Merci a eux
Super équipe sympa et bienveillante très pro !
Bonjour. Vous avez travaillé avec eux ou sollicité leurs services ?
Très bien, rien à redire.
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCES ETOILE NAZON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très professionnel et à l'écoute
Service de qualité avec des ambulanciers au top et à l’ecoute
L'entreprise a-t-elle un numéro de téléphone et pourriez-vous l'écrire dans les commentaires?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AMBULANCES ETOILE NAZON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quels moyens de contact avec AMBULANCES ETOILE NAZON sont les plus efficaces selon vous ?