SOCIETE ETUDE JAN

184 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Construction et immobilier

Avis SOCIETE ETUDE JAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE ETUDE JAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ETUDE JAN ?

JOYCE
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,
Je suis Madame Joyce PELEN, propriétaire d'un appartement au 76, rue Vaneau 75007 PARIS.
Je vous contacte ce jour en votre qualité de gestionnaire de biens ; mon petit-fils recherche un studio ou F1 dans l'immeuble du 76, rue Vaneau à compter du 1er septembre 2023.
Disposez-vous d'appartements disponibles à cette date ? Je vous remercie de votre réponse.
Joyce Pelen
Joyce Pelen-avocat@orange.fr. Tel 06 75 79 42 61

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE ETUDE JAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOCIETE ETUDE JAN ou L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SOCIETE ETUDE JAN ou A G T IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE ETUDE JAN? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOCIETE ETUDE JAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise OMONIA paie plus d'argents que SOCIETE ETUDE JAN?

Est-il vrai que SOCIETE ETUDE JAN s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Savez-vous comment se présente la situation chez SOCIETE ETUDE JAN ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SOCIETE ETUDE JAN Questions fréquentes