Avis RESIDENCE DE LA HAUTE PORTE EHPAD
Entre RESIDENCE DE LA HAUTE PORTE EHPAD et LES MAISONNEES DE CALAIS, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?
Il est proposé un poste d’Animateur hospitalier en EHPAD, mais sans salaire annoncé.
Attente majeure: être à la fois pilote du service animation (projets, budget, traçabilité, commissions, communication) et renfort au quotidien auprès des résidents (repas, toilettes, transferts). Ça ressemble à un rôle “tout-en-un”.
Avantage principal: possibilité de construire des projets et d’impacter directement le bien-être des résidents.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un salaire souvent bas dans ce type d’établissement, ou c’est raisonnable ici ?
Laissez un avis anonyme à propos de RESIDENCE DE LA HAUTE PORTE EHPAD
Comment est actuellement la situation au travail chez RESIDENCE DE LA HAUTE PORTE EHPAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?