L'Autre École

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis L'Autre École

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'Autre École ?

Que voulez-vous savoir sur L'Autre École ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble y avoir une très bonne perception de la société L'Autre École, avec des commentaires élogieux sur la pédagogie, l'environnement de travail et les valeurs de l'entreprise. Comment décririez-vous l'expérience de travail chez L'Autre École ? Quels sont les principaux avantages de travailler pour cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-25

Vrai vrai vrai

Bertrand

Avez-vous fréquenté cet établissement ? Le connaissez-vous de plus près ?

Eliot
Date de l'expérience: 2022-03-28

Cela fait presque deux mois que j'ai commencé mon stage à L'Autre Ecole et j'y suis totalement épanoui. L'équipe est accueillante, bienveillante et à l'écoute.

J'y ai très rapidement trouvé ma place. J'ai principalement voulu intégrer cette entreprise pour le projet qui était en accord avec mes valeurs et je ne suis pas déçu, celles-ci se retrouvent dans le cadre de travail.

De même, j'ai la chance d'avoir trouvé l'équilibre que je souhaitais : entre responsabilités (j'ai très rapidement pris en charge des missions en tant que pilote) et encadrement (mon maître de stage me transmet son expérience et ses connaissances, et se rend disponible pour m'accompagner au mieux tout en me laissant une certaine liberté).

Ce serait sans hésiter une entreprise que je recommanderai à mes amis et mon réseau !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Laurence B
Date de l'expérience: 2022-03-14

La meilleure école au monde : Pédagogie dans la joie, respect de l individualité de l'enfant, activité de développement personnel et ouverture vers le monde et la tolérance. Si tous les enfants du monde pouvaient aller dans cette école, les adultes de demain construiraient un monde harmonieux et joyeux !!

Jean-Jacques

Votre commentaire donne vraiment envie d'envoyer son enfant dans cette école, vous savez si ils y a la maternel aussi?

Bonjour Jean-Jacques,
L'Autre École accueille les enfants de la Petite Section jusqu'au CM2.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'information (admissions@lautreecole.fr / 06 63 30 86 58)

Faux!!!

Jean-Jacques

De quoi parlez-vous ? D’où connaissez-vous cette entreprise ? J’attends votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellente Ecole

Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
L'Autre École est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une entreprise engagée qui se bat quotidiennement pour apporter satisfaction aux familles inscrites. L'équipe ultra motivée et engagée représente la plus grande valeur ajoutée de ce Groupe.

Romuald

Ca semble super! vous avez travailler longtemps pour eux? Vous êtes encore dans cette entreprise?

Bonjour Romuald,

Cela fait bientôt deux ans que je travaille pour L'Autre École.
Toute l'équipe fait preuve d'un engagement remarquable, au niveau du siège ou dans les écoles, ce qui est extrêmement stimulant et motivant.
Nous sommes toujours à la recherche de talents pour nous rejoindre et participer à la transformation du système éducatif... N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'information sur notre organisation !

Romuald

C'est pour une formation ou alors pour se faire recruter? Avec quel niveau faudrait il venir?

Bonjour Romuald,

Pour postuler, il est possible de contacter le service recrutement : talent@lautreecole.fr
Nous recherchons des enseignants ou des professionnels de l'éducation pour les écoles. Au niveau du siège, n'hésitez pas à nous indiquer votre motivation et vos compétences afin de voir dans quelle mesure nous pourrions vous inscrire dans le projet L'Autre École, qui vise à révolutionner le système éducatif en France...

Arielle
Date de l'expérience: 2021-06-10

L'Autre École porte de belles valeurs. J'ai été très agréablement surpris par la culture d'entreprise et la direction qui était à notre disposition

L'Autre École à proximité est IKOULA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4200 €. L'Autre École va m'en offrir plus?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que L'Autre École le donne, mais je voudrais savoir si L'Autre École le donne aussi?

L'Autre École vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

emeline

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'Autre École et sont-elles rémunérées?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur L'Autre École? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans L'Autre École? Les étapes sont-elles difficiles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL'Autre École ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Enseignant Francophone - L'Autre École recrute actuellement pour ce poste.

L'Autre École recrute pour le poste Stage Communication Et Marketing Digital. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'Autre École Questions fréquentes