BUSINESS CENTRE REGUS

Boulogne-Billancourt
Automobile

Avis BUSINESS CENTRE REGUS

D'autres entreprises paient plus que BUSINESS CENTRE REGUS ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS CENTRE REGUS ?

G&D
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour
Oui à la suite de ce post vous allez avoir une réponse de principe disant que la société Regus est désolée de notre expérience avec leurs éléments de langages bien rodés !
A la lecture de leur réponse qui ressemblera à celles de nombres de clients mécontents, pire bernés.. ne vous laissez pas berner !
Nous traversons.en effet et également une expérience négative avec Regus Lyon faite de proposition de contrat non conforme à ce qui avait été validé, mise en place de facturation injustifiée...
J'ai espère en demandant l'intervention de N+1 que la situation se décante, même pas !
Tout le monde des Managers du site au "magique" responsable commercial se couvre en espérant que le client (que nous sommes) tous passe à autre chose et tout simplement PASSE A LA CAISSE
Quand je lis autant d'avis négatifs nous sommes juste stupéfaits que cette société continue aussi facilement et simplement au détriment d'autant de structures, personnes...
Il n'y a hélas pas que les start-ups, micro entrepreneurs qui en soient victimes ! Bingo Regus ne fait pas de cadeau non plus aux petites associations locales !
La grande grande classe !

J'ai entendu dire que BUSINESS CENTRE REGUS se soucie plus du développement de ses employés que SIF, est-ce vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONTEVRAIN BL et BUSINESS CENTRE REGUS. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans 1 2 3 LOCATIONS est plus faible que dans BUSINESS CENTRE REGUS?

Quel type de formation doivent posséder les candidats pour la position de concession automobiles?

Qu'est-ce que le travail chez BUSINESS CENTRE REGUS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BUSINESS CENTRE REGUS

BUSINESS CENTRE REGUS Questions fréquentes