AVATRANSDEM

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis AVATRANSDEM

2.4

Le salaire moyen dans l'entreprise AVATRANSDEM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AVATRANSDEM ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Déçu je ne recommande pas
Meubles abimés à l’arrivée , en plus camion arrive à 18h le soir alors qu’on nous avait dit avant midi
Et surprise le soir tablette de notre fille manquante , console Nintendo switch manquante , petite pisicne dans emballage manquant et j’en passe
Vraiment déçu et bien sûr impossible à les joindre

Damien

Je veux postuler pour un poste avec le français, je parle anglais mais je n'ai aucune certification. Y a-t-il une chance d'entrer? Sais-tu quelquechose? Les entretiens sont-ils sécurisés maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

A éviter car ils ne prennent pas soin des objets et de plus a l'arrivé des objets de valeur sont manquants et bien sûr on n'arrive plus à les joindre.

Tout à fait d’accord

Thomas

C'est impensable ! Vous croyez que les livreurs en soient responsables ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Déménagement minable, les employés ne parlant pas français ils n'ont pas su lire "fragile"" sur les cartons donc de la casse et nombreux meubles abîmés. Le recommandé pour déclarer les dégâts n'a pas été retiré. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. A déconseiller.

Bruno

Vraiment navré pour vous tous les employés de cette entreprise ne causent que l'anglais?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Ne pas les utiliser, ne respecte pas la prestation

Eddy

Donnez une explication et un action qui a une description pour votre cas

Elisabeth
Date de l'expérience: 2021-11-26

Déménagement en Novembre 2020, mais pas satisfaite du tout. Des degâts, un refus des recommandé et donc impossible de se faire indemniser . même avec un jugement les condamnant à payer, impossible de les trouver, les courriers recommandés ne sont pas pris et la signification par huissier non plus. Pas de destinataire à l'adresse connue sur infogreffe. Bref ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Sabine

Ca sonne pas très correct tout ça, êtes-vous sûre qu'ils n'ont pas changé d'adresse ?

JF
Date de l'expérience: 2021-08-18

Une (supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! Les déménageurs ne sont jamais venus, ne parlent pas français et je n'ai pas été remboursée.

coline

Vous avez dû payer en amont le prix entier ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec les services de déménagement de AVATRANSDEM. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise de déménagement ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec des objets endommagés ou manquants ?

Quels sont les outils et les ressources que AVATRANSDEM utilise pour engager ses employés ?

Quelle est la politique de licenciement utilisée par AVATRANSDEM ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise AVATRANSDEM ?

Est-il vrai que AVATRANSDEM utilise des technologies plus récentes que SARL TRANS GRUE?

L'atmosphère entre les employés de AVATRANSDEM est-elle nerveuse?

AVATRANSDEM Questions fréquentes