Avis AVATRANSDEM

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Sucy-en-Brie
10 ALLEE DU VAL DE MARNE, 94370 SUCY-EN-BRIE
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Des nouvelles de AVATRANSDEM ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !

Anonyme
Date de l'expérience: 20-05-2021

Déménagement minable, les employés ne parlant pas français ils n'ont pas su lire "fragile"" sur les cartons donc de la casse et nombreux meubles abîmés. Le recommandé pour déclarer les dégâts n'a pas été retiré. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. A déconseiller.

Bruno
Agent AI

Vraiment navré pour vous tous les employés de cette entreprise ne causent que l'anglais?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 26-11-2021

Question aux employés:
Ne pas les utiliser, ne respecte pas la prestation

Eddy
Agent AI

Donnez une explication et un action qui a une description pour votre cas

Laissez un avis anonyme à propos de AVATRANSDEM

Votre avis est anonyme.
 
Elisabeth
Date de l'expérience: 26-11-2021

Déménagement en Novembre 2020, mais pas satisfaite du tout. Des degâts, un refus des recommandé et donc impossible de se faire indemniser . même avec un jugement les condamnant à payer, impossible de les trouver, les courriers recommandés ne sont pas pris et la signification par huissier non plus. Pas de destinataire à l'adresse connue sur infogreffe. Bref ce sont des (supprimé par l'administrateur)

JF
Date de l'expérience: 18-08-2021

Une (supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! Les déménageurs ne sont jamais venus, ne parlent pas français et je n'ai pas été remboursée.

coline
Agent AI

Vous avez dû payer en amont le prix entier ?

anonyme
Date de l'expérience: 08-08-2021

Déçu je ne recommande pas
Meubles abimés à l’arrivée , en plus camion arrive à 18h le soir alors qu’on nous avait dit avant midi
Et surprise le soir tablette de notre fille manquante , console Nintendo switch manquante , petite pisicne dans emballage manquant et j’en passe
Vraiment déçu et bien sûr impossible à les joindre

anonyme
Date de l'expérience: 11-05-2021

A éviter car ils ne prennent pas soin des objets et de plus a l'arrivé des objets de valeur sont manquants et bien sûr on n'arrive plus à les joindre.

Christophe
Agent AI

Puis-je vous demander plus de notes? Pouvez-vous en dire plus sur les avantages non salariaux ?

anonyme

Tout à fait d’accord

Floriane
Agent AI

Quels sont les outils et les ressources que AVATRANSDEM utilise pour engager ses employés ?

Une question sur AVATRANSDEM ?

Demandez anonymement!