O2 GRASSE

23 AVENUE THIERS, 06130 GRASSE
SIREN: 498217678 SIRET: 49821767800024 Téléphone: +33 6 98 26 27 10
Soins de santé

Avis O2 GRASSE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O2 GRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur O2 GRASSE ?

Une entreprise AGENCE DE L'ESTEREL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans O2 GRASSE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 GRASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2400 €. Quel taux offre O2 GRASSE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de O2 GRASSE, MONSIEUR JOSEPH MARASCIA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

O2 GRASSE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Vous recherchez du retard dans O2 GRASSE?

La discussion sur O2 GRASSE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6205957

O2 GRASSE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F)

Un autre recrutement chez O2 GRASSE, cette fois pour le poste de Offre N° 148NRMMAuxiliaire De Vie À Grasse H/F Temps Plein (PE) (H/F).

La branche de O2 GRASSE à Grasse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148NRNDFemme/Homme De Ménage À Auribeau, Peymeinade Ou Le Tignet (Temps Plein) (PE) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O2 GRASSE Questions fréquentes