FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON

PLACE MARIUS TRUCY, 13770 VENELLES
SIREN: 500066220 SIRET: 50006622000012 Téléphone: +33 6 92 40 44 98
Arts, culture et divertissement

Avis FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON, Offres d'emploi

FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON ?

Savez-vous si FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON offre voiture de fonction ainsi que dans LA PORTE VERTE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON ou CONCERT STADE 2000? Merci d'avance

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 7500 €, comme en FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON?

Que propose FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON par rapport à la pandémie du COVID-19

maurice

Je travaille comme référent et je gagne 200. Est-ce que FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON est meilleure à cet égard?

lola

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

maurice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quoi dois-je savoir avoir l'entretien au poste COMPTABLE (H/F) a Saint-Denis svp?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

à quelle distance de Paris se trouve FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON? Est-t-il possible de travailler en CDD CDD Contrat à durée déterminée?

FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE.E DE MISSIONS PRECARITE (H/F)!

FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON recrute pour le poste Un(e) Chargé(e) De Mission SEVE Emploi. Voyez si vous répondez aux exigences.

FEDERATION DES ACTEURS DE LA CHANSON Questions fréquentes