MAISONS LG

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis MAISONS LG

4.3

Quels sont les meilleurs constructeurs de maisons en France ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LG ?

MelDav
Date de l'expérience: 2022-09-17

Faisant actuellement construire ma toute première maison avec Maisons LG, je suis amplement satisfaite. Que se soit le commercial, le conducteur de travaux, la dessinatrice et la directrice, ils sont tous à l'écoute et professionnel. Sans oublier les artisans qui font un travail formidable. Je recommande à 100% ce constructeur.
****

Amaury

Waouh, c'est cool. Bonsoir,@MelDav est-ce que vous pouvez me dire si les travaux sont respectés dans les délais et les prix sont abordables ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MAISONS LG s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS LG. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 3000 € dans MAISONS LG? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MAISONS LG, tout comme dans ACTUA, à quoi cela ressemble-t-il?

MAISONS LG fonctionne-t-elle en mode sans échec?

yannick

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MAISONS LG? Celui donné sur http://www.maisons-lg.com/ est probablement obsolète.

nina

Je n'ai que celui de http://www.maisons-lg.com/. Et ça va.

yannick

Merci, j'essayerai d'envoyer par maisonlg72@orange.fr alors.

À votre avis, MAISONS LG ou SARL ALILI offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous des infos comment va MAISONS LG? Ont-ils besoin de candidats?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MAISONS LG attend votre commentaire honnête.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VJBH.

MAISONS LG a rendu disponible Charpentier à nouveau le 2021-12-21.

La branche de MAISONS LG de Mulsanne recherche un nouveau Charpentier. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISONS LG Questions fréquentes