DB

Héry
SIREN: 720501410 SIRET: 72050141000024 Téléphone: +33 6 99 70 30 03

Avis DB, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DB ?

Que voulez-vous savoir sur DB ?

Est-il vrai que DB s'occupe de fabrication de poudres propulsives?

Est-il vrai que dans DB, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

L'offre VIGOURT ELECTRICITE est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que DB propose également quelque chose comme ça?

Veuillez nous dire qu'ont fait les anciens employés pour réussir à ce poste comptable chez DB? merci bcp!

Il y a la possibilité d'utiliser des e-books dans le département de Production.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DB ou en NCS PYROTECHNIE ET TECHNOLOGIES?

carla

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DB?

fabrication de poudres propulsives fait-elle partie de DB? Sinon, que fait cette entreprise?

Des situations dangereuses se sont-elles produites en DB?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DB? Les étapes sont-elles difficiles?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

DB recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de fabrication des industries chimiques (10.54 €/heure), Opérateur / Opératrice de fabrication des industries chimiques, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (22k € a 28k €/an)

Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094NHQK.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DB disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

DB a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technico Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans DB.

DB Questions fréquentes