
Avis AMBULANCES DU LABOURD
Poste d'Ambulancier DEA chez Ambulances du Labourd!
Prise de poste le 1/12/25, salaire entre 2500 et 3000€ brut. Requis: diplôme d'état d'Ambulancier et permis B. Travail un samedi sur quatre/cinq, gardes volontaires possibles.
Le salaire justifie-t-il les exigences et conditions de travail? Qui a des retours d'expérience sur ce poste?
Je recommande vivement " Les Ambulances du Labourd ".J’aieu un binôme très professionnel et très sympathique Elodie & Nicolas G.
Conduite en douceur, prévenance ponctualité....
N’hésitez pas!!!
Très bonne équipe très professionnel sérieux ponctuel
Super comme information. Est ce que c'est une entreprise très réactive aux besoins des patients ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCES DU LABOURD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le développement professionnel fait-il réellement partie du quotidien chez AMBULANCES DU LABOURD ?
Y a-t-il un employé de AMBULANCES DU LABOURD qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de AMBULANCES DU LABOURD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI