LE ROUGE ET NOIR

13 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 93000 BOBIGNY
Sport et loisirs

Avis LE ROUGE ET NOIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE ROUGE ET NOIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROUGE ET NOIR ?

Il y a une entreprise AC BOBIGNY 93 RUGBY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE ROUGE ET NOIR?

C'est agréable de recevoir "UFOLEP 93" de voiture de service. Je voudrais savoir si l'entreprise LE ROUGE ET NOIR le propose également à ses employés?

Je travaille pour cette entreprise depuis longtemps et je gagne environ 2600 €

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AL 1 EVOLUTION que dans LE ROUGE ET NOIR. C'est vrai?

Dois-je payer pour devenir membre de LE ROUGE ET NOIR ou est-ce gratuit?

océane

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE ROUGE ET NOIR ?

Bonjour, j'aimerais savoir que LE ROUGE ET NOIR recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez LE ROUGE ET NOIR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE ROUGE ET NOIR Questions fréquentes