MEDILAB 66

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis MEDILAB 66

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDILAB 66 ?

Que voulez-vous savoir sur MEDILAB 66 ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Laboratoire à proximité de la frontière très pratique pour ceux qui résident en Espagne.
Le personnel est dans sa grande majorité agréable et accueillant sauf….. une dame très belle.
Mais cette beauté est malheureusement très ternie par son accueil très froid voire limite désagréable.
Un sourire n’a jamais blessé qui que ce soit…

Date de l'expérience: 2023-07-22

Superbe labo, très bonne service et personnels très aimable.A conseiller.

Sylviane

Est ce que le laboratoire partage avec vous ses actualités ? La prestation est se fait à domicile ?

Jarode66
Date de l'expérience: 2023-03-09

La flexibilité et la fiabilité vont très souvent de pair. %MODERETED% possède ces qualités!!! Un grand merci pour sa disponibilité et sa gentillesse ;-)

Samir

Votre commentaire @Jarode66 est vraiment d'une grande publicité qui me pousse a solliciter service chez eux....Mais ce j'aimerai savoir c'est si vous pouvez me donner des informations sur la qualité prix de ses services ?

Jacques cazettes
Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
je ne connais pas

Morgane
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de MEDILAB 66, soulignant la proximité de la frontière et la qualité du service. Cependant, un utilisateur a mentionné un accueil froid par une employée. Quelle expérience avez-vous eu avec le personnel de MEDILAB 66 ? Pensez-vous que cet incident a impacté votre perception de l'entreprise dans son ensemble ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le sentiment général des évaluations est mitigé, certains utilisateurs apprécient la proximité et la qualité du service du laboratoire MEDILAB 66, tandis que d'autres se plaignent de l'accueil désagréable d'un membre du personnel. Quelles sont vos expériences avec le service client de MEDILAB 66 ? Avez-vous déjà eu un problème similaire avec l'accueil du personnel ?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MEDILAB 66 ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Combien on gagne dans MEDILAB 66 par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 3500 €.

Est-ce que l'offre deMEDILAB 66 est la même que celle de HAD SAINT ANTOINE? HAD SAINT ANTOINE offre mutuelle, entre autres.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Elne qui peuvent affecter MEDILAB 66?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MEDILAB 66 ou SUD LOIRE BIOLOGIE?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: responsable logistique/ parc automobile (H/F). si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous.

lucile

Offrent-ils des avantages / assurances dans MEDILAB 66?

grégory

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MEDILAB 66

lucile

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Elne

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Coursière voulait à nouveau dans MEDILAB 66!

MEDILAB 66 Questions fréquentes