INDUSTRIE 21

13 RUE DE L INDUSTRIE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 508389897 SIRET: 50838989700010 Téléphone: +33 6 20 61 12 24
Construction et immobilier

Avis INDUSTRIE 21, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INDUSTRIE 21 ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTRIE 21 ?

Apparemment, dans INDUSTRIE 21, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CABINET EVEN DU FOU. C'est vrai?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABINET EVEN DU FOU ou à INDUSTRIE 21?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de INDUSTRIE 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INDUSTRIE 21 a plus d'heures supplémentaires que dans INSTITUT PLANET ONGLES, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de INDUSTRIE 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de INDUSTRIE 21 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

À quoi ressemble le travail en tant que concepteur chez INDUSTRIE 21? Un entretien 100% en anglais?

qui parmi nous peut dire quelques avantages du travail chez INDUSTRIE 21 en tant que monteur? merci

Vous avez déjà vu le nouveau job soudeur https://www.indeed.fr/company/Geiq-industrie-21/jobs/Soudeur-Alternance-7071e99e626217e7?fccid=152c49bb23ce29e3&vjs=3. Je voudrais vous recommander cette merveilleuse entreprise.

Savez-vous si INDUSTRIE 21 recrute actuellement?

La discussion INDUSTRIE 21 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Je voudrais souligner que le poste de prothésiste est destiné aux personnes ayant une bonne capacité de communication.

Directeur - INDUSTRIE 21 recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez INDUSTRIE 21, cette fois pour le poste de Soudeur.

INDUSTRIE 21 Questions fréquentes