Le Groupe Rapido

414 rue des Perrouins CS 20019 - 53101 MAYENNE Téléphone: +33 2 43 30 10 70

Avis Le Groupe Rapido

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Le Groupe Rapido ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Mayenne ?

Que voulez-vous savoir sur Le Groupe Rapido ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-04

pourquoi les batteries cellule n'est pas garantie 2ans ?

Nolwenn

Bonjour. Les batteries ne marchent plus ? En général, quelle est la garantie pour un camping-car de cette entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-04

Entreprise nulle, produits vendus avec de nombreux défauts et malfaçon, mais le responsable du service client rejette les problèmes, même preuves factuelles à l appui. Il nous a fallut 18 mois pour régler la majeure partie des problèmes de notre fourgon Magellan 742 limited. Et encore le problème d odeur de brûlé venant de la chaudière perdure, malgré changement de celle ci.

Veuillez me dire quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise Le Groupe Rapido a Mayenne.
Merci!

christopher
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Le Groupe Rapido?
earl
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Le Groupe Rapido
christopher
Tellement cool, j'attends juste une réponse de Le Groupe Rapido
Nous espérons de nouvelles infos sur Le Groupe Rapido, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Le Groupe Rapido? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les utilisateurs connaissent-ils Le Groupe Rapido ?

Le Groupe Rapido Questions fréquentes