Avis Le Groupe Rapido
On ne voit plus beaucoup d’avis sur Le Groupe Rapido. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Bonjour nous sommes propriétaire d un Magellan 643 45 ans neuf, le rêve au départ mais le jour de sa réception le 29/04 à la concession Idylcar à SECLIN nous cumulons les problèmes : grosse fuite ADblue et gros problème de freins arrières !!! Véhicule immobilisé au total 3 semaines en SAV !!! Contacté il y a 3 semaines expliquant la situation et notre mécontentement, nous n avons eu aucune réponse de la part du Groupe Rapido ni de la part de la direction de la concession !! Aucune considération de vos clients !! Face à des problèmes techniques graves !!! Nous n avons plus aucune confiance dans notre véhicule neuf !! Une fois notre chèque encaissé, Campérêve n a plus aucune considération de ses clients …. Un constat amère qui transforme Campérêve en un véritable cauchemar ……
Avez-vous pensé à contacter les défenseurs des consommateurs ? Cela peut être utile dans ce type de situation. Avez-vous des informations sur le coût des réparations ?
pourquoi les batteries cellule n'est pas garantie 2ans ?
Entreprise nulle, produits vendus avec de nombreux défauts et malfaçon, mais le responsable du service client rejette les problèmes, même preuves factuelles à l appui. Il nous a fallut 18 mois pour régler la majeure partie des problèmes de notre fourgon Magellan 742 limited. Et encore le problème d odeur de brûlé venant de la chaudière perdure, malgré changement de celle ci.