MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE

67 RUE DES PONTS DE CE, 49028 ANGERS CEDEX 01
Finance et assurances

Avis MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE ?

KATOCHE49150
Date de l'expérience: 2023-03-27

bonjour, pratiquez vous l'humanitude ? combien êtes vous la nuit ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Qui est votre directeur

Roger

Pourquoi avez-vous besoin de contacter le directeur? Quelque chose ne va pas? Je demande parce que je voulais acheter une mutuelle chez eux

Elodie
Date de l'expérience: 2019-08-29

À mon avis c'est le travail très intéressant qui donne la possibilité d'aider les gens. On fait quelque chose d'important, ça donne beaucoup de satisfaction. On s'ennuie jamais. Je pense que c'est une expérience enrichissante

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE ou CAISSE ASS MUT CREDIT AGRICOLE CAMCA?

J'ai vu que MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE recrute souvent, est-ce que FINAREF RISQUE DIVERS est la même?

Comment est le travail chez MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE comme dans SOC MUT AUTEURS COMPOS EDITEURS MUSIQU payent-ils des heures supplémentaires?

Allez-vous bien? Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2020-11-20? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LPNX

MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Préparateur En Pharmacie. Vous pouvez gagner 1674 €.

Êtes-vous de Drancy? Participez au premier recrutement chez Directeur De Crèche à MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE.

MUTUALITE FRANCAISE ANJOU MAYENNE Questions fréquentes