Avis SDSIMMO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il est proposé un poste de Négociateur immobilier (transaction) chez SDSIMMO, à partir de 22 000€/an, avec primes et 13e mois (mutuelle si salarié). Statut VRP ou indépendant, temps plein, avec forte autonomie.
Grosse attente sur la prospection terrain/téléphone pour rentrer des mandats, et l’avantage principal semble être la formation assurée à la prise de poste.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour ce niveau de salaire, et les commissions/prime rendent-elles vraiment le package raisonnable ?
Lucien
Y a-t-il un employé de SDSIMMO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.