OCTAVE.BIZ

Angers
Évaluation 3.3/5

Avis OCTAVE.BIZ

3.3

Les employés de l'entreprise OCTAVE.BIZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAVE.BIZ ?

Nono89
Date de l'expérience: 2023-08-25

A fuir si vous envisagez d'utiliser la solution. Complètement obsolète, peu agile et chère

Savez-vous ce qui se passe chez OCTAVE.BIZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

OCTAVE.BIZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, de quelle expérience doivent disposer les personnes postulant pour le poste de TESTEUR QA ?

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de traffic manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OCTAVE.BIZ?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus fin connaisseur du langage SQL et de la technologie MS SQL Server, vous êtes en mesure d’écrire des requêtes et procédures SQL complexes, une expérience significative chez un éditeur ou une ESN vous ont d’ailleurs permis d’affirmer ces compétences?

Le travail pour OCTAVE.BIZ présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

OCTAVE.BIZ recrute récemment pour des postes :

TESTEUR QA F/H (25 - 35 k€ brut annuel), TESTEUR QA F/H (25k € a 35k €/an), DEVELOPPEUR SQL SERVER F/H (37k € a 43k €/an)

OCTAVE.BIZ Questions fréquentes