POMPAC

1 RUE DU DOUBS, 67100 STRASBOURG

Avis POMPAC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POMPAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POMPAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelles sont des exigences pour travailler chez POMPAC ? On peut compter sur le développement personnel et professionnel dans cette entreprise ? Des gens qui y travaillent, ils peuvent m'aider ? Merci d'avance

Romain

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

Margot

Est-ce que POMPAC à Strasbourg offre des stages ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de POMPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de POMPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POMPAC, GLACES ET SORBETS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FROLING offre un emploi plus stable que POMPAC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GLACES ET SORBETS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en POMPAC?

POMPAC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous voudrions embaucher un employé fidèle et ambitieux au poste ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF (IVE) SEDENTAIRE... chez POMPAC

Êtes-vous une personne responsable et travailleuse? On a un poste à pouvoir - Technico-commercial(e) itinérant(e)

Est-il vrai que POMPAC s'occupe de commerce de gros de chaudières?

POMPAC - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de POMPAC en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

La branche de POMPAC de Strasbourg recherche un nouveau Responsable Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

POMPAC ne peut probablement pas trouver Assistant De Gestion car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

POMPAC Questions fréquentes