SIAO 67

1 PLACE DES ORPHELINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 528283310 SIRET: 52828331000019 Téléphone: +33 3 67 10 20 34
Organisations

Avis SIAO 67

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIAO 67 ?

Que voulez-vous savoir sur SIAO 67 ?

Comment SIAO 67 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 10000 €?

salaire de base sous le smic. Ajuster au smic grâce à une sujétion spéciale. Salaire très bas comparé aux différentes plateformes téléphoniques, et partenaires sociaux.

Laurie

Est-ce que vous y travailler ? Pouvez-vous dire un peu sur l'ambiance chez SIAO67 ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SIAO 67. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société SHEN CH I juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SIAO 67?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SIAO 67?

Est-ce que ce poste t’intéresse? - permanences à la maison d'arrêt, faire le lien avec les référents de parcours antérieurs à l'incarcération, sensibiliser les structures d'hébergement à l'accueil des personnes sortant de MA, effectuer et mettre à jour les demandes d'hébergement des personnes en MA, rester référent, durant les 3 premiers mois d'hébergement, des structures. Capacité d'analyse et de synthèse. Maîtrise de l'outil informatique,bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale- DE A.S.S. ou DE C.E.S.F. ou DE E.S. Cette formation est indispensable. Pose ta candidature!

Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Écoutant social / Écoutante social de nuit (H/F). Nous attendons vos candidatures, bonne chance! :)

Est-il plus facile de devenir membre de SIAO 67 que MAISON DE L EUROPE ALSACE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SIAO 67?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SIAO 67? Sinon, que fait cette entreprise?

jules

Quant à assistante sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIAO 67 ?

Je suis bonne en excel. Est-ce qu'il y a la possibilité d'obtenir le travail en tant que agent administratif dans votre entreprise?

Je peux recommander l'entreprise SIAO 67. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

SIAO 67 recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F), Assistant social / Assistante sociale (H/F), DIRECTEUR (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SIAO 67.

SIAO 67 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VQGVTravailleur(euse) Social(e) - Réf Personne Victime De Violences (H/F).

L'entreprise SIAO 67 recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIAO 67 Questions fréquentes