COLLEGE JEAN REBIER

LES BAYLES, 87170 ISLE
SIREN: 198706582 SIRET: 19870658200014 Téléphone: +33 5 55 01 13 20
Éducation

Avis COLLEGE JEAN REBIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COLLEGE JEAN REBIER ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN REBIER ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

J’étais revenue dans mon collège pour faire signer mon ASSR1 et 2 je le récupère et dans le bureau il y a un monsieur et deux dame l’une des dames et le monsieur m’on fait un reproche sur ma tenu car apparemment il n’y avait pas assez de tissu et que c’était inadmissible de porter ça dans un collège jetait tellement choqué que je ne savais plus quoi dire j’ai finis par leur répondre je suis plus au collège j’ai 19ans et à ce moment là ils se sont excusés. Mais déjà je veux bien faire jeune mais delà a faire collégienne faut arrêter et d’où une tenu n’est pas adaptée on est en 2022 et on parle encore de la tenu de la femme. Je suis partie d’un seule coup. Je reste choqué des propos qu’ils ont pue avoir. Ne mettez jamais vos enfant l’as bas.

Vincent

vous pensez que c'est mal de demander aux gens de s'habiller décemment dans le cadre scolaire ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Alors je n’ai pas dit ça je parle de moi en qui suis revenu après 4ans pour des papiers et qu’on me fasse des remarque de telles sorte. Il y a une façon de parler au gens qu’ils n’ont pas eu et surtout dès que j’ai dit que j’avais 19ans on s’est excusé mais parle de cette façon à des collégiens je trouve ça inadmissible. Et en l’occurrence j’ai 19 je m’habille comme je le souhaite c’est parce que je jarrive dans un collège récupérer des feuilles que je doit changer ma façon de m’habiller.

Vincent

Je comprend votre ressenti mais est-ce pour autant qu'il faut en arriver là? Ne pas les recommander n'est pas un peu exagéré?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Gerald

Madame @Léane vous ne trouvez pas que vous en faite un trop? Je ne pense pas qu'ils vous feraient des reproches sur votre tenue sans raison je suppose qu'elle était provocatrice.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Ah parce que maintenant on vas dire que si je me fait violet cela vas être ma faute car j’avais une tenue provocatrice. C’est pas normal en 2022 de penser ça

Gerald

En milieu scolaire la décence est impérative quel exemple montrez-vous à ces jeunes en vous montrant dans une certaine tenue? Pour moi ils n'auraient pas réagis ainsi sans raison vous ne nous dites pas le véritable problème que vous avez avec cette école.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COLLEGE JEAN REBIER ou COLLEGE PRIVE DU SAUVEUR?

COLLEGE JEAN REBIER a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez COLLEGE JEAN REBIER?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par COLLEGE JEAN REBIER? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez COLLEGE JEAN REBIER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

COLLEGE JEAN REBIER Questions fréquentes