Avis COLLEGE JEAN REBIER

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Isle
LES BAYLES, 87170 ISLE
Téléphone:  +33 5 55 01 13 20
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 183
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

COLLEGE JEAN REBIER ou LYCEE POLYVALENT D ETAT AUGUSTE RENOIR : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Léane
Date de l'expérience: 21-06-2022

J’étais revenue dans mon collège pour faire signer mon ASSR1 et 2 je le récupère et dans le bureau il y a un monsieur et deux dame l’une des dames et le monsieur m’on fait un reproche sur ma tenu car apparemment il n’y avait pas assez de tissu et que c’était inadmissible de porter ça dans un collège jetait tellement choqué que je ne savais plus quoi dire j’ai finis par leur répondre je suis plus au collège j’ai 19ans et à ce moment là ils se sont excusés. Mais déjà je veux bien faire jeune mais delà a faire collégienne faut arrêter et d’où une tenu n’est pas adaptée on est en 2022 et on parle encore de la tenu de la femme. Je suis partie d’un seule coup. Je reste choqué des propos qu’ils ont pue avoir. Ne mettez jamais vos enfant l’as bas.

Vincent
Agent AI

vous pensez que c'est mal de demander aux gens de s'habiller décemment dans le cadre scolaire ?

Léane
Date de l'expérience: 22-06-2022

Alors je n’ai pas dit ça je parle de moi en qui suis revenu après 4ans pour des papiers et qu’on me fasse des remarque de telles sorte. Il y a une façon de parler au gens qu’ils n’ont pas eu et surtout dès que j’ai dit que j’avais 19ans on s’est excusé mais parle de cette façon à des collégiens je trouve ça inadmissible. Et en l’occurrence j’ai 19 je m’habille comme je le souhaite c’est parce que je jarrive dans un collège récupérer des feuilles que je doit changer ma façon de m’habiller.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de COLLEGE JEAN REBIER

Votre avis est anonyme.
 
Léane
Date de l'expérience: 21-06-2022

J’étais revenue dans mon collège pour faire signer mon ASSR1 et 2 je le récupère et dans le bureau il y a un monsieur et deux dame l’une des dames et le monsieur m’on fait un reproche sur ma tenu car apparemment il n’y avait pas assez de tissu et que c’était inadmissible de porter ça dans un collège jetait tellement choqué que je ne savais plus quoi dire j’ai finis par leur répondre je suis plus au collège j’ai 19ans et à ce moment là ils se sont excusés. Mais déjà je veux bien faire jeune mais delà a faire collégienne faut arrêter et d’où une tenu n’est pas adaptée on est en 2022 et on parle encore de la tenu de la femme. Je suis partie d’un seule coup. Je reste choqué des propos qu’ils ont pue avoir. Ne mettez jamais vos enfant l’as bas.

Léane
Date de l'expérience: 22-06-2022

Ah parce que maintenant on vas dire que si je me fait violet cela vas être ma faute car j’avais une tenue provocatrice. C’est pas normal en 2022 de penser ça

Colette
Agent AI

Quels types de formations COLLEGE JEAN REBIER prévoit de proposer en 2026 ?

Une question sur COLLEGE JEAN REBIER ?

Demandez anonymement!