BARBIER SA - Groupe PENGO

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis BARBIER SA - Groupe PENGO

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BARBIER SA - Groupe PENGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BARBIER SA - Groupe PENGO ?

LFANFAN
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonne société et jolis produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

BARBIER SA - Groupe PENGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

clement

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BARBIER SA - Groupe PENGO?

benoit

BARBIER SA - Groupe PENGO se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

clement

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BARBIER SA - Groupe PENGO?

BARBIER SA - Groupe PENGO est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de BARBIER SA - Groupe PENGO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Savez-vous BARBIER SA - Groupe PENGO de Joué-lès-Tours? Je voudrais savoir si ordinateur portable est disponible

BARBIER SA - Groupe PENGO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL REGIONAL - GSA GSS Arts de la Table F/H, COMMERCIAL REGIONAL Centre - GSA GSS Arts de la Table F/H, COMMERCIAL REGIONAL Centre/Normandie - GSA GSS Arts de la Ta...

BARBIER SA - Groupe PENGO Questions fréquentes