BARBIER SA - Groupe PENGO avis

2 Rue Joseph Cugnot, 37300 Joué-lès-Tours
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BARBIER SA - Groupe PENGO n’est pas vérifiée

BARBIER SA - Groupe PENGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BARBIER SA - Groupe PENGO.

Nombre de visites du profil : 243

25% d'évaluations
0% d'évaluations
LFANFAN
Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonne société et jolis produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

En savoir plus

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre L AMBASSADE BRETONNE et en BARBIER SA - Groupe PENGO?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BARBIER SA - Groupe PENGO?

BARBIER SA - Groupe PENGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

clement

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BARBIER SA - Groupe PENGO?

benoit

BARBIER SA - Groupe PENGO se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

clement

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BARBIER SA - Groupe PENGO?

BARBIER SA - Groupe PENGO est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de BARBIER SA - Groupe PENGO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Savez-vous BARBIER SA - Groupe PENGO de Joué-lès-Tours? Je voudrais savoir si ordinateur portable est disponible

BARBIER SA - Groupe PENGO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL REGIONAL - GSA GSS Arts de la Table F/H, COMMERCIAL REGIONAL Centre - GSA GSS Arts de la Table F/H, COMMERCIAL REGIONAL Centre/Normandie - GSA GSS Arts de la Ta...

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service