MERIGNAC

2 CHEMIN DES VERGERS, 87170 ISLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MERIGNAC, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Merignac ?

Que voulez-vous savoir sur MERIGNAC ?

Combien on gagne dans MERIGNAC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3000 €.

Recommandez-vous plus de travailler dans MERIGNAC ou dans FOURAS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il y a une entreprise SETICCO CREA METAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MERIGNAC?

Les employés de MERIGNAC en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous vous proposons un bon salaire mensuel et des opportunités de développement. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2021-01-08

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MERIGNAC?

À quoi ressemble le recrutement chez MERIGNAC ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

MERIGNAC recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN H/F (10.99 €/heure), MONTEUR ECHAUFAUDEUR H/F, TECHINICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE H/F (25k € a 30k €/an)

Vous pensez que MERIGNAC est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise MERIGNAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MERIGNAC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carrossière.

MERIGNAC Questions fréquentes