LA CHANVRIERE

Bar-sur-Aube
SIREN: 303575682 SIRET: 30357568200024 Téléphone: +33 3 25 92 38 75

Avis LA CHANVRIERE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CHANVRIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHANVRIERE ?

l'effilochage fait-elle partie de LA CHANVRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5000 €. Quel taux offre LA CHANVRIERE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA CHANVRIERE en raison de COVID-19?

Il y a une entreprise CAFE RESTAURANT DU ROCHER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA CHANVRIERE?

éloïse

Où puis-je vérifier le NIP LA CHANVRIERE?

valentine

De préférence dans le registre ou appelez LA CHANVRIERE. Ici, vous avez 0325923192.

éloïse

Vous avez en effet raison, merci.

Nous recrutons du 2021-01-09. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via poleemploi - LA CHANVRIERE de Bar-sur-Aube

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans RHOVYL SAS que dans LA CHANVRIERE. C'est vrai?

Est-il vrai que LA CHANVRIERE s'occupe de l'effilochage?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez LA CHANVRIERE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion LA CHANVRIERE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Bonsoir, pourriez-vous me dire quel est le salaire mensuel au poste de cariste dans cette entreprise?

LA CHANVRIERE recrute récemment pour des postes :

Chef de Marché Chanvre-Chènevotte F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Chef de Marché Chanvre-Chènevotte F/H (30k € a 40k €/an)

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Lyé.

Technicienne De Maintenance - LA CHANVRIERE recrute actuellement pour ce poste.

LA CHANVRIERE Questions fréquentes